Reportage sur le tournage des Visiteurs 2

J'aime flâner sur le site de l'INA tard le soir à la recherche de choses intéressantes sur divers sujets que j'affectionne. Alors évidemment, quand je tombe sur une archive sur Les Visiteurs, ça pique tout de suite ma curiosité et je ne peux résister à l'envie de vous partager en pleine nuit (il est précisément 1h38 du matin à l'instant où j'écris ces lignes) cette petite trouvaille. 

C'est l'effet que ça doit faire de passer à la télé. Enfin, dans la boite à troubadours. 

Voici donc un reportage tourné en Dordogne par une équipe de France 2 au début du tournage des Couloirs du Temps, deuxième partie de la trilogie Les Visiteurs, et diffusé dans le journal de 20 heures du 26 mars 1997. Interviennent notamment Christian Clavier, Jean Reno et Muriel Robin. 

Bon visionnage 😉 ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Au Cœur de l'Histoire : le massacre d'Oradour-sur-Glane

Prosper le purineur, frère de Jacquouille

Les Inconnus : Thierry la France