La pétition Change.org #UnefinpourLesVisiteurs passe les 100 signatures !

Alors que l'on ignore encore à l'heure où j'écris ces lignes si un film Les Visiteurs 4 verra jamais le jour, un petit événement vient apporter modestement sa pierre à l'édifice.

En effet, après déjà six mois d'efforts, la pétition que j'ai lancée sur le site Change.org vient enfin de passer la première barre symboliques des cent signatures il y a quelques jours. 

Bon, OK, je dois bien admettre que c'est encore assez peu et que ce n'est certainement pas suffisant pour inciter Gaumont, Christian Clavier et Jean-Marie Poiré à mettre en chantier bientôt ce quatrième et dernier chapitre des péripéties temporelles de Godefroy et Jacquouille mais il vaut mieux voir le verre à moitié vide qu'à moitié plein : cela prouve qu'il y a des gens qui s'intéressent au projet et aimeraient qu'il se fasse, ce dont j'étais loin d'être totalement sûr que j'ai lancé tout cela il y a maintenant plus d'un an. 

Présentement, la pétition affiche 102 soutiens... et le combat continue ! 

Je vous relaisse ci-dessous l'adresse à laquelle vous pourrez trouver la page de la pétition.


Merci à tous les signataires et à tous ceux qui soutiennent mon initiative ! 

N'hésitez pas à partager autour de vous l'initiative pour la faire connaitre auprès du plus de personnes possibles, car nous serons nombreux à manifester notre envie que ce film voit le jour, plus il y aura de chance que les décideurs répondent favorablement à l'appel. 

Commentaires

  1. Bravo ! 100 c'est un cap symbolique .
    "Les petits ruisseaux font les grandes rivières".
    "Tout vient à point pour qui sait attendre".
    ... J'arrête là avec les proverbes, on pourrait croire que je moque.

    RépondreSupprimer
  2. mon prochain commentaire sera pour les 200 !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Au Cœur de l'Histoire : le massacre d'Oradour-sur-Glane

Prosper le purineur, frère de Jacquouille

Les Inconnus : Thierry la France