Comme c'est la rentrée, c'est le bon moment pour faire un nouveau petit point sur la situation des deux pétitions à l'attention de Gaumont, Ouille Productions, Jean-Marie Poiré et Christian Clavier.
En ce mardi 8 septembre de l'an de grâce 2020, nous en sommes désormais à 579 signatures.
La pétition sur le site Petitions.fr en est à 198 tandis que celle sur Change.org en est à 381.
Ce n'est certes pas encore des chiffres mirobolants mais il faut noter un événement important dans la visibilité de l'initiative puisqu'au printemps dernier elle s'est vue reprise dans plusieurs articles de médias sur le net, en particulier par Télé-Loisirs.
Cela donné un bon coup de pouce aux deux pétitions et le nombre de signatures a bien augmenté par rapport à ce qu'il était auparavant pendant quelques semaines, l'augmentation allant dans les bons jours jusqu'à une dizaine de nouveaux soutiens en l'espace de vingt-quatre heures.
A l'heure actuelle le rythme est redescendu à quelque chose de plus calme, en moyenne une nouvelle signature tous les dix jours.
Je tiens à remercier encore chaleureusement les quelques médias qui ont relayé l'initiative.
Bien que je m'en occupe un peu moins ces derniers temps, l'initiative continue évidemment et restera ouverte tant qu'une information officielle explicite sur la question d'un quatrième et dernier épisode pour conclure l'histoire de Godefroy et Jacquouille ne sera pas arrivée.
Je vous remets les liens des deux pétitions :
La première : Pétition Les Visiteurs 4 - Petitions.fr
La seconde : Pétition Les Visiteurs 4 - Change.org
Je vous renvoie également à l'argumentaire développé voici déjà plus de deux ans sur le blog qui explique le pourquoi du comment de l'initiative : Pourquoi je soutiens Les Visiteurs 4 ?
Merci du soutien que vous portez à cette initiative, n'hésitez pas à la partager autour de vous et ensemble continuons à nous manifester pour que le projet puisse, un jour que nous espérons pas si lointain, se monter et terminer convenablement ce qui a si bien commencé.
Commentaires
Enregistrer un commentaire